Olivier Bogillot prend la tête du Comité de suivi du plan Innovation Santé 2030

Olivier Bogillot prend la tête du Comité de suivi du plan Innovation Santé 2030

Olivier Bogillot prend la tête du Comité de suivi du plan Innovation Santé 2030 150 150 Fefis

L’inauguration du PariSanté Campus s’est déroulé cette semaine avec l’installation du comité de suivi du plan Innovation Santé 2030 par le Premier ministre.

Le Premier ministre a annoncé la création d’un comité de suivi chargé de piloter le déploiement des mesures, de vérifier l’atteinte des objectifs et d’évaluer leur impact. Présidé par Olivier BOGILLOT, président de Sanofi France et président du comité stratégique de filière industries et technologies de santé, ce comité est composé d’Agnès AUDIER, directrice associée au Boston Consulting Group, Christine CLERICI, présidente de l’Université de Paris, Florence FAVREL-FEUILLADE, directrice générale du CHRU de Brest, Thomas LOMBES, directeur général délégué de l’INSERM, Franck MOUTHON, président de France Biotech, et Eric VIBERT, professeur de chirurgie à l’hôpital Paul Brousse.

Plus d’information sur le PariSanté Campus en cliquant ici !

En envoyant ce message, je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité, et consens à ce que mes données ici renseignées soient utilisées par la Fefis aux fins de répondre à ma demande formulée sur ce site.