Christian Lajoux voit les choses en grand pour Medicen

Christian Lajoux voit les choses en grand pour Medicen

Christian Lajoux voit les choses en grand pour Medicen 2560 1018 FEFIS

Vendredi 17 avril 2015, Christian Lajoux, Président de la Fédération Française des Industries de Santé (FEFIS), a été élu à la présidence de Medicen Paris Région. Succédant au PDG d’Innothera, Arnaud Gobet, il a aussitôt exprimé son souhait de donner une « dimension internationale » au pôle francilien.

Interrogé lundi dernier par l’APM, l’ancien président France de Sanofi a salué la gouvernance et le travail de son prédécesseur qui , notamment, a permis d’ »apaiser » les relations à la tête du pôle malgré une « histoire faite de hauts et de bas ».

Toujours en correspondance avec le géant de l’industrie pharmaceutique pour lequel il a travaillé durant 21 ans, Christian Lajoux précise que sa mission est de « faire le lien entre Medicen et Sanofi ».

Pour rappel, « le rapport d’activité note que le pôle a enregistré un total de 940 millions d’euros d’investissements en 2014 et commercialisé 27 produits innovants », précise l’Agence de Presse Médicale (APM).

En envoyant ce message, je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité, et consens à ce que mes données ici renseignées soient utilisées par la Fefis aux fins de répondre à ma demande formulée sur ce site.